Connectez-vous



Qui est en ligne

Nous avons 96 invités en ligne
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui8
mod_vvisit_counterHier12
mod_vvisit_counterCette semaine68
mod_vvisit_counterLa semaine dernière132
mod_vvisit_counterCe mois322
mod_vvisit_counterLe mois dernier445
mod_vvisit_counterDepuis le 21/09/09188606

En ligne (20 minutes): 3
Votre IP: 54.144.29.233
,
Aujourd'hui: Auo 18, 2017

Sondage du mois

Fête du club PDF Imprimer Envoyer

La fête du club s'est tenue le samedi 22 juin à la plaine des sports Colette Besson.

Cette traditionnelle réunion amicale de fin de saison n'avait pas pu avoir lieu lors de l'exercice 2010-2011 pour cause d'un calendrier surchargé. Le brillant parcours de notre équipe séniors avait monopolisé toutes les dates, mais comme on ne peut pas être champion de France tous les ans, en cette belle journée d'été, nous avons renoué avec les bonnes vieilles habitudes.

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la journée soit belle, l'ASM et la municipalité de Martignas avaient mis la plaine des sports Colette Besson et le préau de l'école Aimé Césaire à notre disposition. Tous les bénévoles et les éducateurs regroupés autour de Peyo et de Cédrick

   

respectivement responsables de la commission animation et de l'école de rugby avaient mis la main à la pâte pour que tout soit prêt le jour J à l'heure H et tout était prêt. Le beau temps était lui aussi de la partie et la fête fut belle. Toutes les catégories du club étaient largement représentées, les joueurs séniors, les Cools, les jeunes de l'école de rugby et de nombreux parents, quelques partenaires sont aussi passés nous dire un petit bonjour. Tous les participants répartis en 14 équipes mixtes adultes et enfants se sont affrontés sur 7 stands différents où force et adresse étaient de mise,

 


 

puis un match entre adultes a réuni joueurs seniors, « Cools », éducateurs et parents qui dans un excellent état d’esprit ont mouillé le maillot, non pas pour la gagne mais pour le plaisir et l'amour de ce sport.

  La soirée a été du même acabit, joie, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous.

Avant de passer à table et d'apprécier le repas concocté par « Chicken Chaud » l'un de nos partenaires, le Président Arriaga a réservé une belle surprise en mettant à l'honneur les « demoiselles du club », 13 dames, 13 bénévoles, qui dans l'ombre, tout au long de la saison, œuvrent pour le club en tenant buvette, préparant sandwichs et collations, récoltant les lots pour le loto etc...autant de tâches, ingrates, répétitives mais indispensables. En remerciement de leur dévouement et de leur désintéressement treize enfants du club ont remis un bouquet de fleurs à chacune d'elles. Une juste reconnaissance et tout un symbole car sans bénévoles, il n'y pas de club donc pas d’école de rugby.

Après ce moment fort en émotion il était temps pour les plus de deux cents présents de passer à table et de prolonger la soirée en musique avec également la projection d'un DVD réalisé lors d'un entraînement de l'école de rugby et du tournoi de Pessac.

Une belle soirée pour clôturer une belle saison, bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous en septembre.

                                                                      

 

               Merci à notre Président

 
Bannière