Connectez-vous



Qui est en ligne

Nous avons 4 invités en ligne
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui11
mod_vvisit_counterHier12
mod_vvisit_counterCette semaine85
mod_vvisit_counterLa semaine dernière105
mod_vvisit_counterCe mois339
mod_vvisit_counterLe mois dernier510
mod_vvisit_counterDepuis le 21/09/09189633

En ligne (20 minutes): 1
Votre IP: 54.158.238.108
,
Aujourd'hui: Oct 20, 2017

Sondage du mois

LES COOLS RECRUTENT....!! PDF Imprimer Envoyer

Les COOLS recrutent !

 

La saison est terminée pour les Cools et on pense déjà à la future saison. Rendez vous est pris début septembre pour la traditionnelle Assemblée Générale et une sympathique grillade qui lanceront la nouvelle saison. Notre ami Cedrick propose néanmoins une animation rugbystique estivale autour du Beach rugby.

Petit retour en arrière  : Ce fut une saison dite de transition qui fut parfois compliquée sur le plan sportif. En effet beaucoup de nos adversaires traditionnels ont rajeuni les cadres et c’est parfois difficile de tenir le choc avec une équipe des Cools vieillissante et des recrues inexpérimentés. Coïncidence ou vrai lien avec ceci nous avons pu déplorer cette saison beaucoup de blessures.

Le groupe a pris conscience de ce phénomène et tous partagent le constat qu’il faut à l’avenir intégrer de « plus jeunes joueurs « (35/45 ans « profil rugby »), mieux se préparer si nous voulons continuer notre pratique de rugby loisir. Il faut pour les plus anciens mettre en place des matchs à toucher.

Notre ami Patrick va nous proposer pour la saison prochaine un calendrier renouvelé avec des équipes correspondant plus à nos attentes.

Au bilan des satisfactions : Cette saison fut marqué par un rapprochement significatif avec le club et la collation partagé le vendredi soir avec nos seniors ne fut pas étrangère à cette nouvelle dynamique. On a aussi vu plus de Cools le dimanche à Moga pour encourager les jaune et noir.

A noter la présence de 9 Cools et leur président à Luchon au tournoi national UFAR (Union Française des Anciens du Rugby) où nous avons fait équipe avec nos amis de Rilleux (69)

Pour l’anecdote : Un dernier et vrai match d’anciens à Gujan où nous avons lié de solides relations avec nos amis les Sahoutous.

 

Si vous avez plus de 35 ans, vous aimez le Rugby et vous souhaitez continuer à pratiquer de façon ludique et sympathique  rejoignez les Cools !!

Plus d’info sur l’espace Cool du site du club

 
Bannière